VIVOTEK Officially Passes TIPS 2014

DATA 2015.03.24

Taipei, Taiwan – VIVOTEK a le plaisir de vous annoncer avoir passé avec succès le processus de validation et de conformité aux standards 2014 du système taïwanais de gestion de la propriété intellectuelle (Taiwan Intellectual Property Management System, TIPS), pour lequel VIVOTEK devrait participer le 23 mars 2015 au sommet "TIPS 2014 Verified Institution Exchange and Commendation Summit", organisé par l'Institut ''Science and Technology Law Institute'', afin d'accepter un tel honneur.

VIVOTEK est une marque de système de surveillance réseau de haute technologie. Son département Recherche & Développement est extrêmement performant et compétent, la société possède ses propres technologies de compression vidéo et a fait la démonstration de ses capacités dans le développement de produits de haute qualité et l'intégration d'une technologie avancée. Ces atouts ont permis à VIVOTEK d'innover en permanence en proposant sur le marché des produits de haute qualité, ce qui lui a valu de nombreuses récompenses sur le plan international. Depuis 2011, VIVOTEK a créé une division consacrée à la gestion de la propriété intellectuelle afin de protéger les produits conçus par son département Recherche & Développement et d'améliorer et même d'encourager les équipes de ce même département. Celui-ci fonctionne suivant une politique en quatre points: "Développement des technologies clé", "Réduction des risques", "Consolidation de la propriété intellectuelle" et "Valorisation de la propriété intellectuelle." Afin de renforcer sa compétitivité et d'utiliser efficacement ses brevets, VIVOTEK a intégré les standards 2014 sur la propriété intellectuelle afin d'établir son propre système de gestion de la propriété intellectuelle, plus fiable et plus systématique. Les bénéfices tangibles de ces standards (TIPS) créées pour les entreprises sont une intégration efficace du développement de la propriété intellectuelle du département R&D, l'augmentation du nombre de propriétés intellectuelles, la réduction des coûts opérationnels liés à la R&D et à la violation de propriété intellectuelle, la mise en place d'une mécanique de gestion de la marque déposée, l'amélioration dans le traitement des litiges liés à la propriété intellectuelle, et la formulation de mesure de management pour les documents confidentiels, l'environnement, l'équipement et le staff. Ces bénéfices réduisent simultanément les risques opérationnels et créent des revenus.

Le Président de VIVOTEK, M. Owen CHEN, a déclaré: "Nous tenons à manifester notre infinie gratitude au Ministère de l'Économie et à l'Institut des Lois des Technologies et des Sciences pour leurs efforts à promouvoir le TIPS. VIVOTEK est fière d'avoir passé avec succès le processus de validation aux standards 2014 de gestion de la propriété intellectuelle, qui nous a permis de créer un système de gestion complet de la propriété intellectuelle et d'améliorer la protection des créations de notre département Recherche & Développement. Ce système n'a pas seulement augmenté la réputation de VIVOTEK et la confiance de nos clients et de nos partenaires stratégiques, mais a également amélioré notre compétitivité globale."

Lien connexe

VIVOTEK Officially Passes TIPS 2014

DATA 2015.03.24

Taipei, Taiwan – VIVOTEK takes great honor in announcing its passing of the 2014 Taiwan Intellectual Property Management System (TIPS) verification, for which VIVOTEK shall be attending the "TIPS 2014 Verified Institution Exchange and Commendation Summit" hosted by the Science and Technology Law Institute on 23 March 2015 to accept such an honor.

VIVOTEK is a technology-oriented network surveillance system brand. It possesses a strong R&D team, owns core media compression technologies, and demonstrates superior technology integration and product development capabilities. These advantages have enabled VIVOTEK to continuously launch innovative, high-quality products, for which it has received numerous international awards. Since 2011, VIVOTEK has established the Intellectual Property Management Division to protect its R&D achievements and intellectual properties, and enhance the innovation of its R&D staffs. VIVOTEK's R&D department operates under a 4-point policy, which comprises "the development of key technologies," "the reduction of operating risks," "the strengthening of intellectual property distribution," and "the creation of intellectual property value." To further strengthen competitiveness and effectively utilize company intellectual properties, VIVOTEK incorporated TIPS in 2014 to establish a more complete and systematic intellectual property management system. The tangible benefits that the TIPS outlines generate for enterprises include the effective integration of R&D and intellectual property development, the increase of the number of intellectual properties, the reduction of operating costs incurred by repeated R&D and infringement, the establishment of a trademark management mechanism, the enhancement of handling intellectual property disputes and litigations, and the formulation of management measures for confidential documents, environments, equipment, and staff. These benefits simultaneously reduce operating risks and create operating income.

The Chairman of VIVOTEK, Mr. Owen Chen, asserted, "We extend our deepest gratitude to the Ministry of Economic Affairs and the Science and Technology Law Institute for their long-running efforts in promoting TIPS. VIVOTEK is proud to have formally passed the 2014 TIPS verification, which has enabled us to create a comprehensive intellectual property management system and enhanced the protection over our R&D achievements. TIPS has not only increased VIVOTEK's reputation and elevated the confidence of our clients and strategic partners, but also enhanced our global competiveness."

Related Link